CHIRURGIES DERMATO-ESTHÉTIQUES

Différentes technologies éprouvées
pour des résultats notables

EXCROISSANCES INESTHÉTIQUES
DE LA PEAU, RIDES, CICATRICES

Grâce au Laser CO2

Le Laser CO2 émet une énergie qui est bien absorbée par l’eau des cellules de la peau, ce qui permet de vaporiser les différentes couches de cellules endommagées. Le laser est devenu très populaire et a remplacé pour le visage et le corps les peelings profonds et la dermabrasion (sablage mécanique), car il permet d’éliminer, de façon précise et contrôlée, les rides, taches et cicatrices, sans oublier les excroissances inesthétiques à votre œil.

Depuis son apparition sur le marché en 1996, l’indication première du Laser CO2 est le rajeunissement du visage (rides, taches pigmentaires, cicatrices, apparence terne et cireuse de la peau), mais il réussit également très bien pour les cernes brunâtres sous les yeux et les cicatrices d’acné et de varicelle. Le Laser CO2 demeure toujours la meilleure option.

Il contribue également à diminuer les vergetures et permet aussi la chirurgie des paupières (blépharoplastie).

Pour la petite chirurgie dermato-esthétique,
l’anesthésie locale suffira.

Le Laser CO2 est de plus incomparable pour la chirurgie dermato-esthétique des petites excroissances inesthétiques. Évidemment toute excroissance inesthétiques éliminée sera dirigée au laboratoire pour analyse, assurant ainsi la paix de l’esprit.

Pour les procédures plus importantes,
combinaison d’anesthésie locale et de sédation-analgésie.

L’anesthésie utilisée pour les procédures plus importantes assure le maximum de confort grâce à la combinaison de l’anesthésie locale et de la sédation-analgésie (calmant intraveineux). Il y a très peu de douleur après le traitement. Un analgésique léger (Acétaminophène) est suffisant, si nécessaire.

Le but visé est l’amélioration de tous ces problèmes par deux mécanismes : d’abord, la vaporisation de la peau endommagée, qui fait place à une nouvelle peau dans les jours suivants et par la suite, dans les semaines et les mois qui suivent le traitement, il y a le remodelage du collagène et l’apparition de nouveau collagène, ce qui permet le resserrement de la peau.

Laser CO2 pour enlever les excroissances inesthétiques de la peau.

Source : Coherent

Le Laser CO2 est excellent pour les rides de la lèvre supérieure, des joues et redonnera à la peau un éclat de jeunesse hélas perdu.

Source : Coherent UltraPulse

Remodeler les cicatrices d’acné avec le Laser CO2 permet de revoir une peau uniforme, plus douce et d’apparence plus saine.

Source : Coherent UltraPulse

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

RÉPARATION LOBES D’OREILLE

Problèmes souvent rencontrés aux lobes d’oreille :

  • allongement de l‘ouverture pour boucles d’oreille
  • déchirure du lobe
  • lobe déformé après « ear plugs »

Tout cela se répare grâce
à une petite chirurgie dermato-esthétique :

  • Anesthésie locale seulement
  • Cautère si l’ouverture est peu agrandie
  • Chirurgie mineure si déchirure ou après « ear plugs »
  • Quelques points de suture
  • Retour rapide à vos activités régulières

Source : Dr Hunter Benvenuti, MD

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Clinique de Montréal

70, rue de l'Église
Montréal (Québec)
Canada, H4G 2L9
514.761.3788

Clinique de St-Sauveur

264, rue Principale
St-Sauveur-des-Monts (Québec) Canada, J0R 1RO
450.227.1288