AUGMENTATION DES FESSES À LA BRÉSILIENNE

Telle que popularisée
par Jennifer Lopez et Beyonce

Les fesses constituent sans aucun doute une partie importante de l’attrait physique chez les humains. Bien sûr les plages brésiliennes et les célébrités comme Jennifer Lopez et Beyonce ont contribué à mettre davantage en vedette cette partie de notre anatomie.

La technologie a fait le reste. Nous avons à notre disposition la liposuccion et la lipogreffe ou lipofilling. Tout cela a donné l’augmentation naturelle des fesses à la Brésilienne dite ‘Brazilian Butt’.

Procédure doublement avantageuse : d’abord la liposuccion pour resculpter certains parties du corps où il y a excès de cellules graisseuses et lipofilling au postérieur pour augmenter le volume. Cela permet de regalber la silhouette de la taille aux cuisses.

Entièrement naturel : uniquement vos cellules graisseuses, aucun corps étranger, aucun rejet, aucune allergie. Cela vous assure un look et un toucher tout à fait naturels.

À noter : la lipogreffe est aussi disponible pour les hommes moins bien fournis en volume aux fesses et qui souhaitent bomber cette partie de leur anatomie. Bien sûr, chez l’homme la lipogreffe se fait alors en gardant à l’esprit les formes considérées viriles.

Source : iStock

Clinique de Montréal

70, rue de l’Église

Montréal (Québec)
Canada, H4G 2L9
514.761.3788

Clinique de St-Sauveur

264, rue Principale
St-Sauveur-des-Monts (Québec) Canada, J0R 1RO
450.227.1288