LIPOSUCCION/LIPOFILLING

L’intervention esthétique
la plus populaire au monde

LIPOSUCCION

  • pectoraux
  • menton
  • abdomen
  • poignées d’amour

 

Pour ces endroits de gêne fréquents chez l’homme quand il y a trop de gras, la liposuccion peut contribuer à retrouver la silhouette et la fière allure. Par exemple les poignées d’amour difficiles à camoufler, la brioche à l’abdomen, le menton qui fait paraître plus lourd qu’on ne l’est, les pectoraux trop gras empêchant de porter des vêtements serrés ou même d’aller à la plage ou à la piscine.

À noter qu’avant le traitement par liposuccion des pectoraux trop gras (gynécomastie), une échographie ou une mammographie seront faites, nous assurant la nature bénigne de cet excès de volume.

Nous utilisons une combinaison d’anesthésie locale et de sédation-analgésie pour le plus grand confort. De toutes petites incisions ne nécessitant pas de points de suture assureront la plus grande discrétion par la suite.

Le retour au travail se fait dans les jours qui suivent et bien sûr les rendez-vous de suivi seront faits pour contribuer aux meilleurs résultats. Le retour aux activités sportives plus intenses se fera dans les quelques semaines qui vont suivre.

Source : Dr Denis Bisson m.d.

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

LIPOFILLING

  • visage
  • mains
  • pectoraux
  • fesses
  • mollets

 

À contrario, parfois ce qui gêne, c’est l’absence de volumes masculins et virils aux pectoraux, aux mollets ou aux fesses et ce malgré des heures passées à s’entraîner.

ll peut aussi y avoir perte des volumes au visage, soit par trop grande perte de poids, entraînement trop intense au gymnase ou suite à un traitement du virus VIH.

La solution : le lipofilling

La liposuccion de zones disgracieuse nous donnera les cellules graisseuses pour bonifier les volumes aux endroits désirés.

Look et toucher naturels : quoi de mieux ?

Aucun corps étranger, aucun rejet, aucune allergie, aucun point de suture.

Ces deux procédures de liposuccion et/ou de lipofilling comportent très peu de complications. Citons les ecchymoses et l’infection (très rare) que nous prévenons grâce aux antibiotiques (prophylaxie).

Source : iStock

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Clinique de Montréal

70, rue de l’Église

Montréal (Québec)
Canada, H4G 2L9
514.761.3788

Clinique de St-Sauveur

264, rue Principale
St-Sauveur-des-Monts (Québec) Canada, J0R 1RO
450.227.1288