INJECTABLES

Pour améliorer l’apparence et
estomper les effets du temps

ACIDE HYALURONIQUE

  • visage
  • lèvres
  • mains

 

L’Acide Hyaluronique est une substance naturelle existant dans la peau humaine.

Le gel d’Acide Hyaluronique que nous utilisons est d’origine synthétique et ne nécessite pas de test d’allergie au préalable.

Les indications sont les rides, cicatrices et l’augmentation des lèvres, des pommettes, des tempes, des sourcils, des mâchoires et du menton.

La durée des résultats va de 6 à 12 mois, selon la zone à traiter et selon chaque cas.

Le gel d’Acide Hyaluronique contient un anesthésique local pour un confort maximum.

L’entretien est à prévoir et, si le suivi est régulier, moins de gel sera alors nécessaire. Si le traitement est interrompu, les rides reviennent à ce qu’elles étaient.

Le but est de donner aux lèvres un bel ourlet et une allure plus pulpeuse.

Source : Q-Med

Rides et sillons seront comblés et ainsi le visage aura un air plus reposé.

Source : Q-Med

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

TOXINE BOTULINIQUE

  • rides d’expression

 

La Toxine Botulinique est une toxine légère produite par Clostridium Botulinum. À l’origine, elle s’utilisait pour traiter les spasmes musculaires importants (torticolis, etc.) ou la loucherie. Il revient, aux Docteurs Carruthers de Vancouver, d’avoir constaté une amélioration des rides du visage lors de son emploi dès 1992. Ils ont popularisé et raffiné son utilisation pour traiter les rides d’expression du visage.

La Toxine Botulinique est injectée dans les muscles responsables des rides d’expression au niveau de la glabelle (région entre les sourcils), du front et des pattes d’oie. Ces minimes injections ont comme effet de mettre au repos les muscles responsables des rides. L’effet s’installe dans les 5 à 7 jours qui suivent le traitement. Aucune anesthésie n’est nécessaire.

Les muscles étant alors affaiblis, on constate une diminution des rides et l’effet dure environ 6 mois. Une série d’injections est recommandée afin d’affaiblir de façon soutenue les muscles responsables des rides d’expression.

À noter que la Toxine Botulinique est excellente en combinaison avec le Laser CO2 (resurfaçage des rides), car cela permet une meilleure guérison de la peau et un effet prolongé de la diminution des rides. Elle a également été reconnue très utile dans le traitement de la migraine. Signalons également l’utilisation de la Toxine Botulinique pour l’élévation des sourcils (brow lift).

La Toxine Botulinique éliminera les rides du front, de la glabelle et redonnera un front plus serein et une allure plus reposée.

Source : Merz

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

LIPOFILLING OU TRANSFERT DE GRAS

  • visage
  • lèvres
  • mains
  • seins
  • fesses

 

Grâce aux travaux du Dr Pierre Fournier de Paris et du Dr Sydney Coleman de New York, on peut maintenant remodeler le visage avec le lipofilling (vos cellules graisseuses).

Malheureusement avec les années, la peau du visage se relâche, les volumes diminuent et les formes changent. Les pommettes s’affaissent, le visage se creuse, les rides s’accentuent et les lèvres s’amincissent.

Mais parfois tout cela est le résultat d’une perte de poids trop importante ou d’un entraînement trop poussé au gymnase : super body mais visage effondré.

La perte de volume au visage peut également se produire suite au traitement du virus VIH.

On pourra alors combler les creux grâce à au lipofilling.

Afin de rajeunir le visage, on peut maintenant, grâce au lipofilling, redonner du volume aux pommettes, aux tempes, aux sourcils, aux mâchoires et au menton, combler les rides et augmenter les lèvres.

Le lipofilling vise un résultat permanent car ce sont vos cellules graisseuses bien vivantes qu’on vous transfère. Évidemment le résultat va varier si le poids fluctue vers le haut ou vers le bas.

Le lipofilling demande une petite liposuccion à l’abdomen ou aux cuisses. Petites incisions et micro-canules pour injecter les cellules graisseuses ne laisseront pas de traces au visage. Aucun rejet, aucune allergie, aucun point de suture.

Le gras peut être injecté au niveau des pommettes, des sillons, des commissures, du menton, des mâchoires, des sourcils, des tempes et des lèvres.

Source : Dr Denis Bisson m.d.

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Clinique de Montréal

70, rue de l’Église

Montréal (Québec)
Canada, H4G 2L9
514.761.3788

Clinique de St-Sauveur

264, rue Principale
St-Sauveur-des-Monts (Québec) Canada, J0R 1RO
450.227.1288