PEELING

Traitement en douceur
pour la peau

Le peeling utilisé pour l’acné et les taches stimule les couches profondes de la peau. Il permet l’exfoliation des cellules superficielles endommagées, peu importe l’âge, la couleur de la peau ou la zone du corps affectée (visage, décolleté, cou, mains, dos).

Le peeling utilisé contient de l’acide glycolique (AHA : produit naturel). On applique en clinique la solution d’ AHA sur la peau, ce qui va amener progressivement l’amélioration de la texture et de l’apparence de la peau. Aucune anesthésie n’est nécessaire ni aucun arrêt de travail. Les peelings doux ont un effet cumulatif, c’est-à-dire qu’une série de peelings légers aura un effet plus marqué qu’un seul peeling moyen qui lui nécessite quelques jours d’arrêt de travail.

Autant que possible, il faut éviter le soleil et utiliser de bonnes crèmes hydratantes et une protection solaire élevée (F.P.S. 30 et plus). La peau est un organe important à protéger. Il convient donc d’en prendre bien soin.

Pour l’acné, l’objectif est de rééquilibrer la peau et de contrôler les boutons et les comédons.

Source : Glyderm

Les tâches pigmentaires vont diminuer et faire place à une peau plus uniforme et plus radieuse.

Source : Glyderm

Avertissement : Ces photos sont publiées à titre indicatif afin de fournir de l’information sur la nature de l’intervention. Elles ne constituent aucunement une garantie de résultat.

Clinique de Montréal

70, rue de l’Église

Montréal (Québec)
Canada, H4G 2L9
514.761.3788

Clinique de St-Sauveur

264, rue Principale
St-Sauveur-des-Monts (Québec) Canada, J0R 1RO
450.227.1288